20-21 février

Le 20 février, Hélène devait prendre une clinique sur la flottaison  en plongée sous-marine afin d'obtenir sa certification. Moi, j'avais la journée libre, un peu de soleil, marche jusqu'au centre ville, attente Hélène devant la boutique plongée "Le Grand Cozumel", retour avec Hélène et on a fêté sa certification. Nois avons bu une bouteille de vin rouge en apéro et on est retourné au resto italien "Especia". Retour à la Casa et préparation pour notre départ demain matin très tôt.

Le 21 février, départ à 6h. Nous avons marché sur la 11 ème ru

e jusqu'au moment nous avons pu avoir un taxi qui nous a conduit au ferry pour la modique sommes de 30 pesos.

Pris le ferry, acheté les billets pour l'autobus ADO au terminus pour aéroport de Cancun, descendu à l'aéroport. Lorsqu'on a voulu réserver notre place, Hélène ne retrouvait pas son talon de l'immigration. Alors pas d'enregistrement pour nous deux et elle a du aller se procurer un nouveau au coût de 30$ US au bureau de l'Immigration.

qui est situé après le resto "Guacamole"!!

Retour à l'aéroport de Pierre-Éliot Trudeau en soirée, changement de vêtement, pris la voiture, arrivée à au condo. Enfin les vacances sont finies!

Vous trouverez l'ensemble des photos au https://www.flickr.com/photos/98439247@N06/albums/72157663542690344